33620 Cézac
Notre salle des Fêtes, d'une superficie de 200 m², peut accueillir 299 personnes.
Elle est équipée d'une cuisine (2 réfrigérateurs, un gaz et un four fonctionnant au gaz fourni par la commune).
Le papier toilette, les essuies-mains et le savon sont fournis par la commune.
Les tables à disposition mesurent 1m20 sur 80 cm.
1 – Particuliers de la Commune, à savoir personnes ayant leur résidence principale dans la Commune (sur présentation d’un justificatif de domicile) :
- Caution : 800 € en cas de dégradation du matériel ou de l’immeuble et 200 € pour le cas où la salle ne serait pas remise dans un état de propreté acceptable
- Location : 300 €
- La consommation électrique sera incluse dans le forfait de la location.
- Une attestation d’assurance sera demandée avec la précision des dates d’utilisation.
2 – Particuliers hors Commune :
- Caution : 800 € en cas de dégradation du matériel ou de l’immeuble et 200 € pour le cas où la salle ne serait pas remise dans un état de propreté acceptable
- Location : 550 €
- La consommation électrique sera incluse dans le forfait de la location
- Une attestation d’assurances sera demandée avec la précision des dates d’utilisation.
3- Associations ayant leur siège social dans la Commune :
- Caution (pour chaque manifestation) : 800 € en cas de dégradation du matériel ou de l’immeuble et 200€ pour le cas où la salle ne serait pas remise dans un état de propreté acceptable, sera demandée à chaque utilisation.
- Location (pour chaque manifestation) : 100 €. La location se fera à titre gratuit pour la 1ère manifestation par année civile.
- La consommation électrique sera incluse dans le forfait de la location
- Une attestation d’assurance sera demandée avec la précision des dates d’utilisation.
Pièces à fournir :
- un justificatif de domicile,
- une attestation d’assurance,
- chèques de caution,
- la convention signée.
Coordonnées du lieu
Responsable
-
Adresse
rue Adrien Niaud
33620 Cézac
Téléphone(s)
Adresse email
Site Internet
-
Réseaux sociaux
-