20/07/2021

affiche concours de nouvelles réseau bibliothèques LNG 2021.png

Le réseau des bibliothèques de la Communauté de communes Latitude Nord Gironde a lancé la quatrième édition de son concours de nouvelles le 5 juillet.
Cette année, autour du thème « Une odeur particulière de mon enfance » les bibliothèques et Centre Intercommunal d’Action Culturelle invitent le public à se lancer dans l’écriture.

Gratuit et ouvert à toutes personnes majeures, les participants ont jusqu’au 30 septembre prochain pour rendre leur texte, d’une longueur de 3 pages maximum.
Le jury, composé des bibliothécaires et de représentants du Centre Intercommunal d’Action Culturelle de la Communauté de Communes, se réunira ensuite pour désigner les trois lauréats.
A gagner : de nombreux lots, dont des bons d’achat chez notre partenaire l’Abécédaire à Cavignac.

Toutes les informations sont accessibles sur le site de la Communauté de Communes à la rubrique agenda.
Nous avons également fait une publication à retrouver sur la page facebook de la CDC : https://www.facebook.com/culture.tourisme.latitude.nord.gironde

Ci joint l’affiche du concours, ainsi que le règlement de participation
et la fiche annexe concernant les droits d’auteurs.
​​​​​​​